Les essences

10 Essences de Vie sans alcool & naturelles

GammeMyriamStEspritComment choisir ?

En lisant les explications des essences, vous trouverez celle qui se réfère le plus à la situation que vous vivez et vous permettra de mettre en évidence vers où vous mène votre expérience du présent. Si vous n’arrivez pas à voir ce qui se dégage de l’étape que vous êtes en train de vivre, vous pouvez demander conseils à la créatrice ou vous aider du guide.

Essences & Conscience

Chaque quintessence seule est porteuse d’un fruit. A chaque fois que nous prenons une once d’élixir, des textes spécifiques sont proposés pour être lus en conscience. Ils nous permettent d’entrer vraiment en relation avec le mouvement que nous sommes déjà en train d’accomplir et ce, avec plus de profondeur. Vous pourrez les trouver dans le guide : « Essences de vie, magnificence de l’esprit ».

Conseils d’utilisation :

Cette gamme est composée de quatre essences de fleurs, trois de cristaux et trois d’essence d’arbres. Ces préparations sont sans alcool. Les essences de fleurs et de cristaux peuvent être utilisées pures ou diluées dans de l’eau. Quant aux essences d’arbres, quelques gouttes sont à mélanger avec un baume corporel (2/3 selon la quantité de crème) pour une utilisation locale lors d’un massage sur le thorax par exemple ou peuvent être utilisées dans un bain pour un moment de détente.

Il est important de considérer que ces essences sont en complément des Fleurs de Bach, de traitements thérapeutiques ou de soins médicaux. Elles ne comportent aucune contre-indication et une goutte ou deux suffisent à chaque fois.

1 : Ces essences sont totalement naturelles, réalisées à partir des fleurs et des arbres non traités. Elles sont donc BIO, même si ce n’est pas mentionné, la créatrice n’ayant pas souhaité faire la démarche pour demander cette norme.

Retour à la page d'accueil

© Carole Aliya - ® Myriam

Droits d'auteurs et Copyrights : Toutes les images sur ce site sont protégées par copyright. La reproduction et exploitation de ces images sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.